Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
28 juillet 2008

Voici quelques nouvelles pages faites ce mois-ci.

Voici quelques nouvelles pages faites ce mois-ci.

Ahí tienes algunas nuevas páginas hechas este mes.
IMGP5162

Cette page ci a été faite pour un concours sur le forum de scrapate.

Esta página ci se hizo para un concour sobre el foro de scrapate.
IMGP5161

merci pour vos commentaire

gracias para sus comentarios

Publicité
Commentaires
M
Salut Vicky,<br /> je suis Maribel. Je vais participer on le concours de Scrapat. j'etais on ton group et tu vais ganyer. Alors je veux te doner mon cadeu, mais j'ai besoin t'adresse.<br /> Je suis désolé parce que j'ai laissé passer beaucoup de temps. Excuse moi! Et excuse moi, s'il te plaît, parce que je suis une étudiant de français et je n'écris et je ne parle français très bien.<br /> Ton blog, c'ést très joli<br /> A bientôt!
C
Que alegría ver que ya estás de vuelta!!! Y con unos trabajos tan maravillosos.<br /> Sobre todo, me gusta la segunda, en esta epoca, todo es bueno contra el calor.<br /> Un besote
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité