Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
29 décembre 2008

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais

Ça fait longtemps que je n'ai rien posté mais aujourd'hui je me reprend. Voici quelques pages faites dernièrement.IMGP5169 Photo de vieux Québec, tellement de bons souvenirs..... page faite avec les papiers d'un kit de chez scrapagogo UK.

IMGP5170 Page faite avec des chutes de papiers, Le Nil...... quel beau voyage, un jour je retournerai là-bas.

IMGP5171une autre page de mon voyage en Egypte.

IMGP5172Page faite de mon voyage à Madrid fait avec ma meilleur copine Sylvie qui était venue me voir à l'été 2007. passer 2 sem avec ma Sylvie m'a remis en bonne condition :) ça fesait des années que l'on s'étaient vues.

Philae_transparent Encore mon voyage en Egypte, fait avec un transparent.

Po_et_la_sieste Ça c'est mon fils... mon grand... et oui, 14 ans, comme le temps passe.

toucher_les_pyramides Et oui, l'ultime page, encore l'Egypte.
merci à toutes celles qui ont continuer a venir voir si j'avais poster de nouvelles pages depuis mon derniers post, mais j'ai eu beaucoup de travail et ma mère à la maison pour 3 mois etc.... donc très peu de temps pour moi. tout ça est passé maintenant et la vie reprend son cours.

merci et à bientot

Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> tes pages sont sublimes. Et c'est toi la heureuse gagnante du concours "Archivos" del foro Scrapate. C'est toi qui a poste le plus de pages, donc Félicitations !!!<br /> Bisous<br /> Marcela
C
Feliz Año Nuevo!! Que alegría volver a saber de tí. Ya pensaba que tendría que ir a verte en persona, ja, ja!!<br /> Me encantan tus páginas, en especial, la de tu hijo, y también la de Egipto disfrazado.<br /> <br /> Espero tengas un ratito para seguir enseñando.<br /> Un besote
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité