Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
1 février 2009

Marcela......... J'ai reçu ton paquet.... merci

Marcela......... J'ai reçu ton paquet.... merci merci merci..... et oui Marcela m'a envoyer du chocolat et je dois dire que j'ai déjà une boite de fini :) les autres je les ai cacher, sinon mon fils et mon mari se la coule douce en mangeant mes chocolat. Merci encore Marcela, t'es SUPER, je t'adore.

Je poste maintenant quelques vieux LO fait il y a quelque temps.
toit_et_moi_en_Egypte toni_et_nuri coucher_de_soleil_sur_le_nil mosquee_le_caire
Et voici aussi une petite carte carte_HI

Merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité