Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
20 février 2009

nouveau mini

j'ai fais ce mini album pour ma nièce, qui a 21 ans maintenant et qui est une vraie petite perle avec ses soeurs. C'est un petit cadeau que je lui fait et elle ne le sais pas, reste juste à l'emballer et l'envoyer par courrier, j'espère qu'il arrivera en bon état.

Collection Smirk, ces papiers sont supers beaux et pas chers :)

merci

Vaig fer aquest mini-àlbum per a la meva neboda, que té 21 anys i és una veritable petita joia amb les seves germanes. És un petit regal que he fet i no saben, he d'enviar per correu, espero que arribi en bones condicions.

Gràcies


Hice este mini-álbum para mi sobrina, que tiene 21 años y es una verdadera pequeña joya con sus hermanas. Es un pequeño regalo que he hecho y no saben, tengo que enviarlo por correo, espero que llegue en buenas condiciones.

Gracias

I made this mini-album for my niece, who is 21 years and is a real little gem with her sisters. A small gift that I have done and she do not know about it, I have to mail it, I hope it arrives in good condition.

Thanks

IMGP5258
IMGP5259  IMGP5260  IMGP5261  IMGP5262  IMGP5263  IMGP5264  IMGP5265  IMGP5266  IMGP5267  IMGP5268  IMGP5269  IMGP5271  IMGP5272

Merci à toutes celles qui laissent leurs commentaires et leurs petits mots qui font toujours plaisir

Publicité
Commentaires
N
Il est super beau! bravo! Tu as vraiment de la chance d'avoir le soutien de ta maman, c'est super important.<br /> Bizzzzz d'Auvergne!
M
T'as dû passer plusieurs heures à faire cet album.Je me rappelle quand tu avais commencé celui des scouts.Van va être contente.C'est vraiment beau.
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité