Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
15 mars 2009

Quelque'unes savent que mon p'tit mari (ben oui,

Quelque'unes savent que mon p'tit mari (ben oui, il est un de ceux qui m'aide à organiser mon scrap coin) m'a fait un meuble pour mes cardstocks..... et bien, le voici, vide et plein...... ok, reste à le peindre mais ça, ça peut attendre............. maintenant j'attend le deuxième meubles :) pour mes papiers imprimés

Algunes saben que el meu marit ( sí, és que m'ajuda a organitzar la meva scraproom) em va fabricar un moble per els meus cardstocks.... bé, encara l'he però es que es pot esperar ............. Ara m'espero per el segon moble per els papers impresos

Some of you know that my husband (well yes, it is one that helps me to organize my scrap corner) gave me a piece of furniture for my cardstocks, well, he did it  by himself..... well, here it is, empty and full ...... ok, still need to paint it but that can wait............ now i wait the second furniture for the papers

Algunas saben que mi esposo (si, es que me ayuda a organizar mi scraproom) me dio un pedazo de muebles para mis cardstocks ..... aquí está, vacía y llena ...... bien, aún tengo que pintar pero puede esperar.....Ahora espero el segundo mueble :) para mis papeles impresos

IMGP5287__2_ IMGP5291__2_

Publicité
Commentaires
N
Super ce meuble! Merci à ton p'tit mari pour l'idée!
S
génial!
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité