Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
15 mars 2009

Cette semaine je me suis offert une folie :)

Cette semaine je me suis offert une folie :) petite mais oh combien j'aime.... ça fesait plus de 2 mois que je la voyait dans la vitrine d'une boutique, pas vraiment cher (maman ferme tes yeux et ne lis pas ce qui suit) mais avec les temps qui courre ben tout le monde regarde pour dépenser moins mais après 2 mois de suplice et bien oui, je me suis acheter cette superbe ceinture :) (maman, je t'ai dit de pas continuer à lire) pour seulement 45 Euros.................Maman je t'entend crier et rouspeter maintenant chutttttttttttttttttt dit le pas à Albert :) même si je sais qu'il ne dira pas rien.

IMGP5273

Et maintenant, un autre truc que je me suis acheter... (ben oui mom, j'ai dépenser un peu, c'est le temps que tu reviennes ici comme ça, tu mets les freins quand je veux dépenser) :).... bon pour expliquer mon nouveau truc, et bien, un soir, avec une idée bien précise (de photo et de scrapbooking), de faire imprimer seulement 1 photo, je suis aller a la boutique de photo pas très loin de chez moi mais en tournant le coin de rue j'ai vu dans l'autre boutique un petit truc très jolie, et puis en regardant mieux ben j'ai vu plusieurs modèles, donc, pas capable de choisir, j'en ai acheter 3 :) (maman je t'entend crier) ...... comme j'étais pas capable de choisir j'en ai acheter 2 pour moi (différents modèles) et 1 pour ma copine Carme. Elle vient souvent m'aider au resto et elle me demande jamais rien donc j'ai penser qu'elle serait contente...... penser que j'allais seulement faire imprimer une photo à 0.30 cents et du coup, avant même de faire imprimer cette photo ça m'a couter 60 Euros, mais c'est super cute, j'ai eu un coup de foudre en les voyants....... donc, pendant que la fille emballait les paquets j'ai pris ma petite figurine et je suis aller à la boutique de photo et là-bas, j'en ai fait une photo, car la fille de la boutique m'a laisser utiliser sa caméra et j'ai finalement imprimer cette photo là aussi. Donc de retour chez moi, mon marit me demance ce qu'il y avait dans les sacs, je lui ai expliquer  avec mon petit sourire contri, que je n'avais pas pu résister à les acheter, et à la fin il me demande es-tu contente??? c'est sur que je suis contente, il me dit alors, ben tant mieux :) je suis content aussi ) y'é tu pas chou mon marit ???? y'en a pas beaucoup d'exemplaire comme ça :) Donc disont que j'ai retourner à la maison avec 2 photos et mes 3 trucs :) je vais vous en montrer 1.....

IMGP5276 Vous allez vous demander, mais à quoi ça sert???¿??¿ ben, à pas grand chose :) ça fait juste cute dans ma scraproom..... mais ça m'a inspirer, à l'instant ou je l'ai vu, pour un sketch sur Kit de somni, et voici mon LO pour ce sketch....IMGP5275__2_ et je vous montre aussi un autre sketch pour KDS ce mois-ci.....IMGP5282__2_ ...bon c'est assez pour aujourd'hui et merci si vous êtes arriver jusqu'ici :) ah, et maman, désespère pas :) j'ai pas dépenser cette semaine ......

merci à toutes celles qui laisse leurs commentaires

Publicité
Commentaires
N
Je viens de découvrir ton blog grâce à la scrapastuce et je l'adooooore! j'aime ton style d'écriture et ton scrap. Quand à ton "petit truc très joli", il est vraiment super mignon et ta page est superbe! Ta ceinture aussi d'ailleurs. Tu as raison de te faire plaisir. <br /> Bizzzzz d'Auvergne (France)
B
rhoooooooo et puis j'adoooooore ta ceinture au fait ;)
B
BRAVO d'avoir fait la une chez Scrapastuces!! n'est-ce pas un super feeling ??<br /> en tous cas, je te decouvre et tu nous fais de merveilleuses creas !!<br /> j'adooore et je reviendrais ;)<br /> bises d'Australie xxx
S
super , et ta page avec ton petit truc fifille <br /> est superbe!<br /> et quelle chance de se faire plaisir <br /> Agnès
M
Oui j'ai crié tout bas quand j'ai vu le prix de la ceinture mais je me suis consolée quand j'ai vu dans ton deuxième truc qu'ily avait un p'tit Prince qui prenait une marche.................
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité