Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
16 avril 2009

Salut les filles ça fait un p'tit bout que j'ai

Salut les filles

ça fait un p'tit bout que j'ai pas poster mais ça veut pas dire que j'ai rien fais :O) ..... je vous montre mes 2 pages faites, 1 la semaine passer et une aujourd'hui.

Cette page c'est pour ma meilleure amie.... ça fait 20 ans qu'on se connait. On se voit pas beaucoup parce qu'elle habite au québec mais elle est toujours là quand j'ai besoin de parler..... c'est fait pour ça non les copines?? :) Cette photo a été prise lors de son séjour ici en mai 2007.

20_ans_amiti_

Et celle-ci c'est mon bébé qui a maintenant 12 ans..... et oui comme le temps passe......

william_summer_07

J'ai aussi fini un mini album avec le "kit Projet" de Kit de Somni . Super kit en passant :) j'attends le kit du mois d'avril avec impatience. Je ferai les photos ce week-end et les poster ici aussi. D'ici là, merci encore pour vos visite et vos commentaires, ça fait toujours plaisir.

Publicité
Commentaires
B
elles sont subliiimes tes 2 pages !! toutes belles et bien colores' !! ahh j'adooore vraiment :)
M
Ces pages sont vraiment belles d'autant plus que je connais les 2 personnes qui y figurent.<br /> <br /> Ça paraît que tu te procures les dernières nouveautés.................l'amélioration y est constante.<br /> <br /> Mom
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité