Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
17 avril 2009

salut..... Hier, avec la pluie qui tombait ici,

salut.....

Hier, avec la pluie qui tombait ici, j'ai eu le temps de faire une autre petite page sur mon mari cette fois-ci. Je l'ai fais très simple comme vous pouvez le voir.

Ahir, amb la pluja que va caure aquí, vaig tenir temps per fer una altra LO del meu marit, molt simple com es pot veure.

Yesterday, with the rain that fell here, I had time to make another  page of my husband this time. I did it very simple as you can see.

Ayer, con la lluvia que cayó aquí, tuve tiempo para hacer otra página de mi marido.

IMGP5455

Et je vous montre un petit aperçu de mon mini album de Kit de somni. Je ferai les photos en fin de semaine.

Es pot veure 2 fotos de la mini, Fare les altres fotos aquest cap de setmana.

I show you a glimpse of my mini album from  kit de somni. I will do all the pictures this weekend.

Hecho 2 fotos de mi mini album. Voy a hacer las fotos de este fin de semana.

IMGP5456 IMGP5457

Merci, gracias, thanks

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité