Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
19 avril 2009

salut Chose promise chose due..... voici les

salut

Chose promise chose due..... voici les photos du mini album "Manual d'amor" de Kit de somni. Fait avec les papiers BG, Bittersweet et pleins de tissus, c'était super travailler avec ça. Pour moi, c'était la première fois et j'ai adorer et je crois même que je suis "addicted" aux tissus :). Il y a aussi le carton recycler, la peinture, glimmer mist, quelques chipboards, rubans et pleins de journaling. J'espère que vous aimez car moi je l'adore.

IMGP5460__2_

IMGP5461__2_

IMGP5462__2_

IMGP5463__2_

IMGP5464__2_

IMGP5465__2_

IMGP5466__2_

IMGP5467__2_

IMGP5468__2_

IMGP5469__2_

IMGP5470__2_

IMGP5471__2_

merci pour vos commentaires

Publicité
Commentaires
M
Vraiment réussi!!!!!!!!!!! et combien d'heure de travail????????????????<br /> <br /> Lâche pas! tu vas devenir une PRO.<br /> <br /> Mom
A
Superbe!!!!Il est magnifique!!!<br /> Estupendo!!!Te ha quedado genial!!!<br /> besos
P
cuando has puesto en facebook pensaba que era el MA de mariaje.Me encanta el que has puesto,muy muy romantico
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité