Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
27 avril 2009

salut les filles Avec la fin de semaine que j'ai

salut les filles

Avec la fin de semaine que j'ai eu, samedi j'ai fini de travailler à 4pm après j'allais souper au resto avec mon ti mari et je suis revenue à minuit et dodo. Dimanche matin, je me suis lever tard, le temps de me réveiller et de faire le café, nous devions partir avec des amis diner au campement ou mon fils était toute la fin de semaine avec les scouts. Et oui, pas besoins de dire qu'il pleuvait ici mais nous avons eus de la chance, il a arrêter de pleuvoir juste avant de commencer à diner jusqu'à ce que nous décidions de revenir à la maison. Donc j'ai eu le temps de faire une tite page hier soir de mon fiston.......

IMGP5480__2_

merci et à plus tard.......

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité