Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
5 juin 2009

concourssss

salut les filles

pour celles qui veulent un petit indice sur la collection de papier que j'ai fait servir pour dessiner les boutons, beaucoup m'ont dit que c'était difficile donc je vais vous dire le nom de la compagnie de papier et à vous de trouver la collection, ça sera plus facile pour vous :)
Adornit Carolee's Creations et en plus, une autre collection de boutons à vous montrer.

hi girls....

For those who want a small hint about the collection of paper that I used to draw buttons, many told me it was difficult so I'll tell you the name of the paper company's  and you find the collection, it will be easier for you:)
Adornit Carolee's Creations and now, a new collection of buttons to show you.

hola chicas ....

Para los que quieren una pequeña pista acerca de la colección de papel que utiliza para dibujar los botones, muchos me dijeron que era muy difícil que te diré el nombre de la compañia de papel y a tu de encontrar la colección, será más fácil para usted: )
Adornit Carolee's Creations y ahora, una nueva colección de botones que le muestre.

hola noies ....

Per als que volen una petita pista sobre la col lecció de paper que vaig utilitzar per a dibuixar els botons, molts em van dir que era molt difícil. Et diré el nom de la companyia de paper i a tu de trobar la col lecció, serà més fàcil per a vostè: ) Adornit Carolee's creations i ara, una nova col lecció de botons que li mostri.

Bonne chance à toutes

Bona sort a totes

Buena suerte a todas

Have a good luck all

IMGP0016__2_

Cherry Hill

Publicité
Commentaires
N
¡¡Hola Vicky, tus botones son preciosos !!¡Eres una artistaza!! Te he enviado un mail para el concurso.<br /> Gracias.<br /> Nines
C
This set of buttons looks like they would came from the October Afternoon Cherry hill collection.
L
¡Me encantaría tenerlos!! jejeje
M
Très jolis les boutons.Très ingénieux. Ce que j'ai le plus hâte de faire c'est de les toucher et de les voir de mes propres yeux: j'arrive ........en septembre ..................<br /> <br /> <br /> Mom
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité