Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
7 juin 2009

nouveau boutons

Voici mes nouveaux boutons..... ils sont parfaits pour la collection Wisteria de Basic Grey, brun beige et bleu....... et les autres, parfait pour la collection Alissa de BoBunny, rose noir vert et bleu.... j'espère que vous aimez parce que moi je les adores...... merci à toutes celles qui oses bien laisser leurs commentaires et surtout n'oublier pas, si vous voulez remporte mes petits boutons, vous n'avez qu'à trouver avec quelle collection je me suis inspirer pour les dessiner. Dans mon autre post je vous ai laisser un indice, à vous de jouer maintenant.

Here are my new buttons ..... they are perfect for the collection of Wisteria Basic Grey, brown, beige and blue ....... and the other, perfect for the collection of Alissa BoBunny, pink, black, green and blue .... I hope you love them because me I love them ...... thank you to all of you who leave their comments and especially do not forget, if you want to win my little buttons, just find what collection I was inspired to draw them. In my other post I've let a hint, it's now your turn to play.

Aquí están mis botones nuevos ..... que son perfectos para la colección  Wisteria Basic Grey, marrón, beige y azul ....... y el otro, perfecto para la colección  Alissa de BoBunny, rosa, negro, verde y azul .... Espero que  os encanta, porque yo, me encanta ...... gracias a todos ustedes que dejan sus comentarios y sobre todo no se olvide, si quieres ganar mi pequeño botones, sólo encontrar lo colección que me inspiré para pintar ellos. En mi otro post teneís un indicio.

Aquí estan els meus botons nous .....  són perfectes per a la col lecció Wisteria de Basic Grey, marró, beix i blau ....... i l'altre, perfecte per a la col lecció Alissa de BoBunny, rosa, negre, verd i blau .... Espero que us agrada, perquè jo, m'encanta ...... gràcies a tots vostès que deixen els seus comentaris i sobretot no us oblideu, si vols guanyar els meus  botons, només heu de trobar la col lecció en que me inspiré per pintar'ls. En el meu altre post teniu un indici.

Basic_Grey_Wisteria

BoBunny_Alissa

Publicité
Commentaires
J
they are adorable!!
M
muy linda la coleecion de botones eres toda un artista para ello sigue asi muchos exitos con todo blog y con las cosas que emprendas<br /> saludos desde venezuela
E
Vraiment jolis, tes boutons. Mi nombre es Eloisa, soy "prof de français" en un instituto de Andalucía, mas concretamente en Chipiona, Cádiz. Me encanta trabajar con Fimo y tambien con porcelana fría. Y me encanta tu trabajo.<br /> Besos
S
Beautiful buttons!
J
I love the buttons. You are so creative. They are beautiful! Thank you for sharing and giving a chance to win these.
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité