Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
21 juin 2009

a propos de boutons

Salut

Bon dimanche à toutes....

Merci pour tout vos emails pour mes petits boutons...... ça fait toujours plaisirs de recevoir de beau mots et des encouragements..... je vais répondre à une question qui m'a été poser plusieurs fois.... Où trouver mes boutons? OÙ peut-on les acheter?  beaucoup d'entre vous me l'on demander...... juste à communiquer avec moi par email et je vous direz comment faire.......

pour celles qui ont jouer à trouver la collection de papier pour gagner mes boutons..... plusieurs d'entre vous avez la bonne réponse :) pour les autres, continuer à essayer de la trouver, c'est assez facile......

Maintenant je vous laisse car je dois partir pour aller à l'aéroport de Barcelone pour aller chercher mon fils qui arrive du Canada..... il sera ici pour 2 mois :) youppppiiiii

bonne fin de semaine à vous tous et merci encore

xxxxx

Hi

Good Sunday to all ....

Thank you for all your emails for my little buttons ...... it's always fun to receive nice words and encouragement ..... I will answer a question I was asked several times .... Where to find my buttons? Where can I buy them? many of you are asking me ...... just contact me by email and I'll say how .......

for those who play to find the collection of paper to win my buttons ..... many of you have the correct answer:) for the others, continue to try to find it, is quite easy ......


Now I leave you as I am leaving to go to Barcelona airport to pickup my son, who arrives from Canada ..... he will be here for 2 months:) youppppiiiii

Good weekend to you all and thank you again

Hola

Buen domingo a todos ....

Gracias por sus mensajes de correo electrónico para mis pequeños botones...... siempre es bueno recibir palabras amables ..... Voy a responder a una pregunta que se me ha pedido varias veces .... ¿Dónde encontrar mis botones? ¿Dónde puedo comprarlos? muchos de ustedes me están pidiendo esta pregunta...... sólo posar vos en contacto conmigo por correo electrónico y voy a decir cómo se puede comprarlos .......

para las que juegan a encontrar la collección de papel para ganar mi botones ..... muchos de ustedes tienen la respuesta correcta:) para los demás, siguen tratando de encontrarla, es muy fácil .....


Ahora os dejo que me voy  al aeropuerto de Barcelona a buscar mi hijo, que llega de Canadá ..... va a estar aquí durante 2 meses:) youppppiiiii

Buen fin de semana a todos y gracias de nuevo

Hola

Bon diumenge a tots ....

Gràcies pels vostres missatges de correu electrònic per als meus petits botons ...... sempre és bo rebre paraules amables ..... Vaig a respondre a una pregunta que m'han demanat diverses vegades .... On trobar els meus botons? On puc comprar? molts de vostès em estan demanant aquesta pregunta ...... només posar vos en contacte amb mi per correu electrònic i vaig a dir com es pot comprar .......

per a les que juguen a trobar la collección de paper per guanyar els meus botons ..... molts de vostès tenen la resposta correcta:) per als altres, segueixen tractant de trobar-la, és molt fàcil .....


Ara us deixo que me'n vaig a l'aeroport de Barcelona a buscar el meu fill, que arriba de Canadà ..... va a ser aquí durant 2 mesos:) youppppiiiii

Bon cap de setmana a tots i gràcies de nou

petons a totes

xxxxxx




Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité