Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
20 septembre 2009

nouveau porte-clés macaron au chocolat

hey oui, mon tout dernier, un porte-clés macaron  au chocolat...... j'ai déjà eu ma première commande, elle part demain vers la Californie :) je suis contente et une autre commande de boutons cette fois-ci, direction Bordeaux...... celle-là, elle est très spéciale pour moi, c'est une demande faite par quelqu'un de très connue en France et partout ou l'on parle français :) j'en dis pas plus, vous verrez d'ici quelques semaines ce qui ce passera, pour moi c'est quelque chose de très bon et j'en suis très fière.

J'ai poster de nouveaux boutons dans la boutique sur Etsy......... PinkPlanetCraft
Allez faire un p'tit tour dans la boutique et dit-moi ce que vous en pensez.......

merci

IMGP6059

Publicité
Commentaires
V
merci :)
P
bien joli tout ça, on en mangerait!!!
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité