Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
25 octobre 2009

Un délice pour les yeux......

j'avais un peu de temps à perdre ce matin et voilà sur quoi je suis tomber en cherchant des images de gâteaux.
cupcakes1cupcakes1

Des cupcakes, yummmmmmm et quelles couleurs. Je crois que je vais m'en inspirer pour mes prochains boutons, quj'est-ce que vous en penser???? Et vous, avez-vous des couleurs que vous aimeriez retrouver dans mes boutons, ou des motifs.... laisser moi le savoir.....

Et en parlant de prochains boutons, je suis en train de travailler sur le thème de "Noël" et oui, ça s'en vient , d'ici 2 mois, nous y seront.

à bientôt pour de prochain sneak peak

Publicité
Commentaires
V
hola Conchita :) .... no son mis mariposas, son fotos que he encontrado en internet, no sé de qui son pero a mi tambien me gusta mmucho....
C
Me encantan tus mariposas Vicky, si las llego a ver... me producen esperanza!! Besitos
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité