Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
7 janvier 2010

des petites étiquettes pour......

La St-Valentin approche à grand pas et quoi de mieux que de dire à nos êtres chers qu'on les aimes avec de petits cadeaux...... mais si vous êtes comme moi, j'adore emballer les cadeaux et j'aime quand les paquets sont super beaux avec tout les frou frou et rubans etc.... Donc je vous présentent mes jolies petites étiquettes....

IMGP6446ret et plusieurs autres à venir...... déjà en vente dans la boutique...... merci

Publicité
Commentaires
V
merci et à toi aussi :)
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité