Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
1 avril 2010

nouveau LO, mini etc....

oh quelle honte..... dernier post le 24 février :( désolé mais j'étais occuper et aussi un ti peu parce que je crois que la lâchetée met tomber dessus :)....

Quelques bonnes et quelques mauvaises nouvelles...... les bonnes..... l'inspiration met revenue, j'ai été assez productive, j'ai finalement pu aller à un atelier avec Karine K. qui se donnait à Barcelone :) ça a été super, le groupe était petit, disons juste correcte et Karine est une fille super...... Elle est super disponible avec tous le monde et mais j'avais un gros plus, je parle français :) donc pas besoin de se démêler en anglais ou en eespagnol :) nous avons fini l'atelier et après nous sommes aller diner et faire le fameux café chez Starbuck à Barcelone, en toute fin, nous avons eus une superbe journée...... J'ai rencontrer des filles supers sympatique..... il y avait 2 françaises, 1 de Malaga et les autres, toutes de Barcelone, sans oublier Merrri, qui habite les iles Baléars, la Andréa qui est de Valence..... Et la dernière mais non la moindre c'est Mireia de Kit de somni, sans qui tout ça, rien n'aurait été possible...... Mireia est un fille super aussi, toujours disponible, et son équipes aussi, Merri, Auréa, Andrea :) merci à vous toutes....... désoler si j'en oubli...... je me fais vieille peut-être??? :)

pour continuer avec les nouvelles, je pars au Canada, dans ma famille pour 1 mois, mon départ sera vers le 15 d'avril, et oui, bientôt, j'ai pas encore mon billet mais ça ne devrait tarder. La mauvaise nouvelle c'est que ce voyage ne sera pas aussi gaie que j'aurais aimer, même si ça fais plus de 6 ans que je ne suis pas retourner au québec, voir la famille et les amis, j'y vais pour ma mère..... Depuis 3 semaines déjà, les médecins lui on diagnostiquer un cancer dans la bouche mais après quelques examens ils ont aussi découvert qu'elle en avait à plusieurs endroits dans le corps et hier dans la nuit, elle m'a appeler pour me donner LA dernière nouvelle, elle revenait tout juste de chez le médecin et la dernière biopsie qu'il lui a fait dans le cou, donc, il lui a donner le résultat, un cancer aussi, dans la même famille que ce qu'ils ont trouver dans reste du corps mais beaucoup plus agressif, ce qui veux dire une chimiothérapie différente de ce qu'il avait penser au début...... Donc, tout ça pour vous dire que depuis quelques temps j'ai eu des hauts et des bas......

Je continurai à être présente sur Facebook, Twitter et ici , mais aussi sur le forum de kit de somni.

Bon maintenant je passe aux photos de mes projets faits dernièrement :)

IMGP6583ret Ma dernière page faite avec presque juste des produits Prima :) avec mes superbes nièces.....

IMGP6580__2_IMGP6581__2_ mon petit bébé, qui a maintenant 13 ans, sur la plage l'été passer, il est beau non mon bébé? :) ok ok ok toutes les mères disent ça de leurs enfants :)

IMGP6578__2_IMGP6572__2_IMGP6573__2_IMGP6574__2_ min petit mini album avec la collection de papier de Basic Grey June bug, moi qui est pan une grande fan du rouge jaune et bleu, ben, j'étais bien servi :) mais je crois que c'est pas si mal après tout....

IMGP6557__2_IMGP6558__2_IMGP6561__2_
IMGP6562__2_ IMGP6563__2_
IMGP6564__2_ IMGP6565__2_
IMGP6566__2_ Mini album Maya Road, dabber pearl, bling et glitter :) j'aime bien le résultat.....

IMGP6535ret LO fait pour un concour sketche sur le forum de kit de somni et merci à toute l'équiper, avec cette page j'ai gagner :) merci Mireia....

Bon, pour l'instant je vous laisse avec tout ça et merci à tous ceux/celles qui sont encore en train de me lire, c'est un post très long et ça m'arrive très peu souvent.....

bonne semaine sainte à vous tous.......

Publicité
Commentaires
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité