Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
14 juillet 2013

Kit été

Salut

 

Je continue à netoyer ma scraproom... j'ai un autre kit de monter..... super por l'été et pour les enfants...

 

1_DSC_0064 1_DSC_0065 1_DSC_0066 1_DSC_0067 1_DSC_0068

 


6 papiers doule face

3 cardstocks

1 alphabet stickers

1 alphabet Thickers foam vert

1 étampe

1 pack glitter vert

doilies

1 pack rub ons

1 pack opaline fleurs

1 pack ruban papier crêpe bleu

5 différents rubans

étiquettes

et tout les autres embellisements que vous voyez sur les photos..

22€ le kit plus shipping

shipping 5€ pour l'Espagne

shipping 8€ pour l'Europe

le paiment se fera par paypal seulement.

envoyer moi un email ou message pour communiquer avec moi si vous êtes intéresser

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité