Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
26 août 2010

salut Aujourd'hui, sur Facebook, je suis tomber

salut

Aujourd'hui, sur Facebook, je suis tomber sur un lien d'une copine, et je suis pas vraiment du genre a regarder les vidéos et jeux etc.... mais, ce lien là m'a fait un petit quelque chose, quelque chose dedans qui dit, bahhhhh tu perds rien à clicker sur le lien et a regarder donc...... "click ici s'il vous plait" et après avoir regarder ce vidéo, ben j'me suis un peu senti triste mais aussi ingrate, lâche etc..... ben oui, vous savez, ces genres de sentiments, oui oui, ceux là.... on se plaint souvent le ventre plein comme dirait ma mère et je me suis rendu compte que des fois, moi aussi je me plaint pour rien car j'ai quand même une belle vie, de beaux enfants un bon mari etcc...... sauf que vous me direz que des fois c'est dur de rester positifs, oui c'est dur mais coup donc, on es-tu si fragile que ça???? A la moindre petite chose qui va pas bien on se plaint, on devient râleux, on chiale. Je crois que aujourd'hui, après avoir vu ce vidéo, je vais me plaindre beaucoup moins et rester beaucoup plus positive...... et vous? vous en penser quoi???

hello

Today, on Facebook, I saw a link from a friend and I'm not really the one who like to watch the videos and games etc. .... but when i saw this one,  a little something, something inside me that says, you lose nothing to have a look so.... "click here please" and after watching this video, wellllll, I was a little bit sad but also felt ungrateful, cowardly, etc. ..... yeah, you know, those kinds of feelings, yes, yes, these ones .... sometimes, we all complain for nothing, as my mother would say and I realized that sometimes I too complained about nothing. I  have a beautiful life, beautiful children a good husband, a job and etc..... . you'll tell me that sometimes it's hard to stay positive, yes it's hard but i think it's possible to atleast, complaining a bit less.  At the slightest thing that  goes wrong, we complain, we become grumpy etc..... I think today, after seeing this movie, I'll complain a lot lot less AND I will stay more positive in my life ...... and you? What do you think???

Hola

Hoy en el Facebook, vi un enlace de una amiga y no me gusta mirar los videos y juegos, etc .... pero cuando vi este, algo dentro de mí que dice, no pierdes nada de tener una mirada.... "Haga clic aquí por favor" y después de ver este video, yo estaba un poco triste, pero también me sintió ingrato, cobarde, etc ..... Sí, tú sabes, ese tipo de sentimientos, sí, sí, estos .... a veces, todos nos quejamos de nada, como diría mi madre y me di cuenta que a veces yo también me quejó por nada. Tengo una vida hermosa, 2 hijos muy hermosos, un muy bueno marido, un trabajo, etc .... . Me dice que a veces es difícil mantener una actitud positiva? sí es difícil, pero creo que es posible por lo menos quejándose un poco menos. A la menor cosa que nos va mal, nos quejamos, nos volvemos gruñones etc .... Creo que hoy, después de ver esta película, voy a quejar mucho mucho menos y me quedaré más positivo en mi vida ...... ¿y tú? ¿Qué te parece???

Hola

Avui, al Facebook, vaig veure un enllaç d'una amiga i  no m'agrada mirar els vídeos i els jocs, etc .... però quan vaig veure aquest, alguna cosa dins de mi que diu, no perds res a mirar aquest video.... "Feu clic aquí si us plau" i després de veure aquest video, jo estava una mica trist, però també em vaig sentir ingrat, covard, etc ..... Saps, aquest tipus de sentiments, sí, sí, aquests .... a vegades, tots ens queixem per res, com diria la meva mare i em vaig adonar que de vegades jo també em queixo per res. Tinc una vida bonica, 2 fills molt bonics, un molt bon marit, un treball, etc .... . Em diras que de vegades és difícil mantenir una actitud positiva? sí que és difícil, però crec que és possible com a mínim queixant-se una mica menys. A la mes minima cosa que ens va malament, ens queixem, ens tornem rondinaires etc .... Crec que avui, després de veure aquest video, vaig a queixar-me molt molt menys i em quedaré més positiu en la meva vida ...... ¿I tu? Què et sembla???

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
Je suis entièrement d'accord avec toi on se plaint toujours le ventre plein et tout comme toi cette vidéo m'a beaucoup touché.<br /> Merci de me l'avoir fait découvrir.
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité