Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Archives
28 novembre 2010

Ahhhhhhh Noël......

Dans moins d'un mois, noël sera ici..... Je vois tous le monde courir pour acheter les cadeaux.... Des bas pour l'oncle Michou, qu'on voit une fois l'an, des mouchoirs pour tantine Florence à qui on ne sais jamais quoi acheter, notre petite soeur chérie à qui on aimerait bien acheter quelque chose à la mode, vous savez , ce beau foulard, oui oui celui-là, mais, le problème c'est que la petite soeur en question est du style Punk :) et vous, ben, vous êtes pas vraiment de ce genre donc, aller hop, de l'argent dans une petite carte et voilà, le tour est jouer..... Maman???? oh elle, je lui achète quoi??? ben oui, elle a tout..... donc, qu'est-ce que je fais??? Un chèque cadeau? Un souper au resto? Ou bien une nouvelle batterie de cuisine??? Même si vous savez qu'elle n'en a pas besoin???? Et papa lui? cravate? bas? oh non, une chemise? ummmm pas sur, lui qui est du genre à porter des Jeans et t-shirt..... bon, gros problème en vue..... On lui achète quoi??? oh mon dieu, j'en finirai jamais avec tout ça.... Bon ben Papa, je vais te donner un chèque cadeau, comme l'an passer et comme l'autre année aussi...... Bon, reste les enfants..... Oh quelle joie.... Le rayon des jouets est pleins à craquer, tu peux même pas passer avec ton panier, il fait super chaud dans le magasin, tout le monde se pousse, se bouscule, se regarde avec un air de dire; hey toi là, c'est moi qui étais la PREMIÈRE , tout ça devant la DERNIÈRE boite de la poupée qui marche toute seule, qui étais pour la petite fille d'une amie chez qui vous devez aller souper. Et vous pensez; Bon, je fais quoi si il n'en reste plus de poupée qui marche????? je devrai choisir autre chose, mais quoi???? Bon, vous continuer à regarder la dame qui vous regardait avec cet air, en pensant.... La poupée, elle est pour moi. Et vous attendez mais, bon, y'a toujours quelqu'un avec plus de couilles que vous, et hop, voilà, la fameuse poupée a disparue. Vous êtes maintenant 2 à regarder cette femme qui vous a pris cette poupée avec cet air de; tu es qui toi pour nous passez devant?????? Et elle, toute contente s'en va :) et il ne reste plus qu'à choisir un autre cadeau..... bon, pas trop difficile, c'est pour une fille :) mais vous savez comme moi que, si elle a demander une poupée qui marche, acheter surtout pas une poupée qui fait pipi, c'est pas pareil et vous aurez une grosse crise à réglé le jour venu. Bon, j'irai dans un autre magasin. Maintenant, reste plus que mes enfants et le mari, faudrait surtout pas l'oublier lui :) Oupppps , non, vous venez de penser que vous devrez acheter un petit quelque chose à votre voisine de palier car elle vous a rendu service en gardant votre plus jeune une journée de tempête de neige, et que vous vous trouviez sans votre gardienne habituelle.... Bon, ça sera vite fait, une petite bouteille de vin. Oh merde, elle aime pas le vin..... Bon, ummmmm je lui achète quoi là??? Et merde, c'est donc difficile faire des cadeaux...... Bon, pour elle, j'y penserai plus tard..... Mais faudrait pas que je l'oubli.... Bon, reste OH MERDE, j'oubliais toute la belle famille :( bon, ça j'en parlerai avec mon homme, c'est quand même sa famille non????? Pourquoi je devrais me casser la tête seule avec tout ça???? Mais dans le fond , vous savez que c'est vous qui le fera :) comme toujours...... Bon, mes fils maintenant..... Mon grand veut des vêtements mais il m'a bien spécifier que JE ne pouvais pas lui acheter car JE ne sais pas ce qu'il aime. Bon, ce qui veut dire que JE devrai me taper une session magasinage avec lui, dans les boutiques, qu'il fera chaud, que tous le monde se bousculera etc.... Pas vraiment drôle ça..... mais bon, je le ferai...... Le petit lui, veut aussi des vêtements mais, il est pire que le grand. J'ai été prise d'une attaque de nerfs quand il m'a dit que je devrai l'emmener dans les boutiques. Vous savez, il est pire qu'une fille. ( Imaginer aller magasiner avec votre fille de 15 ans et ses copines. Oui oui, vous m'avez bien comprise. Vous entrer dans la boutique, elles en ont pour au moins 1 quart d'heure à regarder tout et ouppppsssouppppsss malheur, y'en a une qui veux essayer quelque chose.... Oh non, notre calvaire commence. Et oui, l'essayage commence...... Pas la bonne taille, trop long, trop court, vous l'avez pas en rouge ce modèle? non, pas ça, j'ai l'air de mémé.... et vous, vous attendez, avec patience, vous regardez votre montre en vous demandant pour combien de temps vous en avez ici.... et le jeux continu..... on essais un autre pantalon mais, malheur, ça lui fais de grosses fesses ( même si la petite devrait engraisser un peu).... les copines cherchent quelques choses de mieux et ça recommence.... vous continuer à regarder votre montre, ça fait plus d'une heure que ça dure et vous êtes encore dans la PREMIÈRE boutique  ....... ) multiplier ça par 4 et vous avez mon fiston de 15 ans....... Vous comprenez maintenant ma crise de nerfs???? Mon mari lui???? je lui achète quoi? ummmmm Bon, j'ai demander mais il m'a dit qu'il n'avait besoin de rien.... Mais?????? si je lui achète rien, je vais passer pour quoi??? et tout ça devant la famille???? Oh merde, on se décourage pas, je vais trouver quelque chose....... Bon je crois que j'ai fini :)

ahhhhhhh il ne reste que quelques jours, je pourrai en profiter pour me reposer avant que tout les dîners, soupers et fêtes commencent...... Oh la vache, j'ai oublier mamie, papi et mon homme lui, m'a toujours pas répondu pour ce qui est de sa famille........ Oh merde on recommence......... La course dans les boutiques, la chaleur, la mauvaise humeurs des gens qui comme moi, doivent acheter à la dernière minute...........

Vous voyez, Noël c'est stressant, c'est cher, les gens sont pas toujours contents des cadeaux reçus, vous courrez, vous engraissez, vous êtes fatiguer, vous désirez retourner au boulot le plus vite possible, quelques crises à réglé (vous n'avez pas réussi à trouver la poupée qui marche) cadeaux à échangés etc.......

Moi, j'aime pas noël..... Je suis contre tout ce gaspillage de temps, d'énergie, d'argents....... Moi, j'attends pas à noël pour faire des cadeaux aux personnes que j'aime...... Je le fais quand j'en ai envie, quand j'ai le goût...... J'ai fini de me stresser avec toute ces fêtes...... Comme ça, je profite au max de mon temps et j'ai pas de mauvaises surprises avec les cadeaux :)

C'est juste ma pensée sur ces fêtes de noël.....

Bonne journée :) et garder le sourire

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Blog de Vicky d'Espagne
Derniers commentaires
Le Blog de Vicky d'Espagne
Publicité